Temps de lecture estimé : 2 minutes

Les vacances sont loin d’être terminées mais la fin du mois de Juillet se devait d’être célébrée correctement par tous les enfants qui ont été accueillis pendant tout le mois à la CTOS.

C’est donc dans une salle comble que Mme Ascent-Gibbs, la présidente de la Caisse Territoriale des Œuvres Scolaires, a déclaré ouverte la cérémonie non sans avoir souligné l’efficacité des animateurs et de tout le personnel grâce à qui les enfants ont pu passer des moments inoubliables au sein des différents accueils, tous présents lors de cette fête finale. Les travaux réalisés par les enfants pendant tout le mois ont été présentés, ils avaient pour thème : les Animaux de la Ferme, C Sun and Fun, la Réalité Virtuelle, Kindy Sunday et Summer Colors.

DES ACCUEILS TOUTE L’ANNÉE

Entre chaque remise de diplômes, des chants et des danses ont permis à tout le jeune public de passer une joyeuse après-midi avant de laisser la place aux arrivants du mois d’Août dès cette semaine. Le service péri et extrascolaire de la Caisse Territoriale des Oeuvres Scolaires remercie ceux qui ont contribué au bon déroulement des accueils de ces vacances de Juillet et se déclare fin prête pour la seconde partie de l’été.

Rappelons à cette occasion que les accueils périscolaires sont ouverts à tous les enfants inscrits dans l’ensemble des écoles publiques du territoire durant la prochaine année scolaire du 4 Septembre 2017 au 6 Juillet 2018.

Renseignements et inscriptions : 0590 27 94 84.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.