Temps de lecture estimé : 2 minutes

La Collectivité de Saint-Martin vous invite au cinéma en plein air durant le mois d’Août ! La manifestation Août au Ciné, qui consiste en la projection de films en plein air dans les quartiers, aura lieu cette année, du 05 au 27 août 2017. 

Les projections débuteront à 18h. Il y aura deux projections par week-end, l’une le samedi, l’autre le dimanche. La période précédant la rentrée scolaire est souvent une période creuse en termes d’animation, c’est pourquoi la collectivité a décidé d’occuper les jeunes en soirée, avec la projection d’un film gratuit au sein de leur quartier, le samedi et le dimanche soir.

Cette manifestation est organisée par le service Culture de la collectivité, à la demande du Président Daniel Gibbs et sa majorité, et chapeautée par mesdames Valérie Damaseau, 1ère vice-présidente en charge de la Jeunesse/Culture/Sport/Vie Associative et Yolande Sylvestre, présidente de la commission Culture.

Date des projections :

Samedi 5 août : Power Rangers à Quartier d’Orléans – Plateau sportif du stade Thelbert Carti

Dimanche 6 août : Moana à Quartier d’Orléans – Plateau sportif du stade Thelbert Carti

Samedi 12 août : The Great Wall à Grand Case – Devant la MJC

Dimanche 13 août : Trolls à Grand Case – Devant la MJC

Samedi 19 août : Beauty and the Beast à Sandy Ground – Plateau sportif

Dimanche 20 août : Elena à Sandy Ground – Plateau sportif

Samedi 26 et dimanche 27 août : Films choisis sur place à Marigot – Place du Kiosque

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.