Temps de lecture estimé : 2 minutes

Vous connaissez forcément Pawsitive SXM, cette association reconnue d’intérêt général qui accueille chiens et chats errants au refuge du Galion…

Confronté à une mutation professionnelle, le noyau dur de l’équipe bénévole qui porte la structure depuis sa naissance en 2013 rejoindra la Guadeloupe prochainement. Mais lorsque l’on est militant de la cause animale, que l’on s’investit corps et âme au bien être de nos compagnons à 4 pattes contre vents et marées, il n’est pas pensable de partir en laissant sur place près de 40 d’entre eux…

En ce sens, l’Association prendra elle aussi le large vers la Guadeloupe où Pawsitive SXM s’attèle déjà à la naissance d’un nouvel espace dédié aux animaux.

Le nerf de la guerre est naturellement l’une des clefs de la réussite du projet et si l’association a pu compter sur le soutien du Saint-Barth Animal Action et d’autres généreux donateurs, le budget n’est pour autant pas pleinement bouclé et la survie de ces 40 pensionnaires dépend aussi de vous !


Dons et promesses de don au

0690 229 200

ou par mail

pawsitivesxm@gmail.com


PAWSITIVE SXM fait partie des programmes internationaux de stérilisation des Chats Libres “Trap-Neuter-Release” L211-27.

Le nouveau refuge de Guadeloupe sera soutenu par la Fondation Brigitte Bardot et la Fondation 30 Millions d’amis.

L’association PAWSITIVE SXM est habilitée à délivrer des reçus ouvrant droit à déduction d’impôt

(L200 et 238bis du CGI de St Martin)

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.