Temps de lecture estimé : 2 minutes

La soirée poétique organisée le 1er Juillet dernier par Sabrina Charville a reçu un tel accueil que celle-ci a décidé de récidiver.

Victime de son succès, elle nous propose donc la deuxième édition de “Coffee & Soda Biscuits” Samedi 12 Août, même endroit, même heure, c’est à dire dans les jardins du 96 rue de Sandy Ground à 20h.  Cette fois-ci, le thème proposé sera plus abordable que la dernière fois. En effet, après “La Complexité de l’Identité”, il a été décidé de simplifier et d’élargir le champ des possibilités d’expression avec un sujet on ne peut plus simple : Les Mots ou Words ou Las Palabras selon le public.

A travers ces mots, on pourra donc aborder aisément tout ce qui traite de la conscience, de la douleur, ou de la santé par exemple et de l’amour bien entendu.

LE POIDS DES MOTS

Que la perception sensorielle soit plus ou moins intense, quel que soit le ressenti de l’attachement personnel, de la tendresse ou de l’affection, mais également du processus de reconstruction intérieure, chacun d’entre nous a toujours en lui une connaissance claire de ce qu’il éprouve ou fait sans parfois savoir ou pouvoir l’exprimer. Les Coffee & Soda Biscuits de Sabrina Charville permettent de partager  cela avec le public grâce à l’Open Mic (le micro ouvert à tous) en seconde partie de soirée ou chacun peut intervenir comme bon lui semble sur la petite scène dédiée à cet effet.

Plus de 80 personnes avaient participé en Juillet dernier et nul doute qu’elles seront de retour Samedi avec de nouveaux venus aussi bien dans le public que sous les feux de la rampe. Le nombre de poètes présents est d’ores et déjà limité à 12 mais les intervenants libres sont les bienvenus.

POÉSIE SOUS LA COUETTE

Quelques exposants locaux ainsi qu’un stand de restauration et buvette seront sur place, alors si le ciel reste clair et sans nuage, ce sera là l’occasion de passer une bonne soirée dans une ambiance vraiment relax… à condition de ne pas oublier sa chaise, sa couette ou sa couverture pour un meilleur confort.

Sabrina promet une troisième édition pleine de surprises aux alentours de Noël, mais en attendant elle ne cache pas que si certains sponsors venaient à se manifester pour l’aider un peu dans l’organisation, ce ne serait pas de refus …

Informations et inscriptions :

coffee.sodabiscuits@gmail.com 

JMC

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.