Temps de lecture estimé : 2 minutes

Au soir du lundi 26 juin 2017, lors de l’Assemblée Générale Ordinaire Annuelle de l’association Festivités Carnavalesques De Saint Martin (FCDSM), les membres ont élu un nouveau bureau.  

Luciana Raspail, qui était Secrétaire Générale de l’association depuis 2013 a été élue la nouvelle Présidente pour un mandat de 3 ans. Elle succède donc à Jean-Philippe RICHARDSON qui a mené 2 mandats de Président au sein de cette nouvelle association qui a repris la lourde tâche d’organiser les festivités carnavalesques depuis 2011.

Pour son dernier discours de circonstance, Jean-Philippe a tenu à remercier son équipe de bénévoles pour leur travail et leur dévouement au développement de la culture carnavalesque de Saint Martin durant ces 6 dernières années. Monsieur RICHARDSON a poursuivi en assurant à l’équipe actuelle “qu’il maintient son adhésion et sera d’autant plus présent pour prêter main forte au nouveau bureau.”

Le nouveau bureau est composé comme suit :

  • Présidente : Luciana RASPAIL
  • Président Adjoint : Alex PIERRE
  • Secrétaire général : Maeva JAMES
  • Secrétaire Adjointe : Rosine FRANCILLETTE
  • Trésorière : Claudine MINGAU
  • Trésorier Adjoint : Serge WEINUM
  • Chargée de Commission Parade d’Enfants : Kathy AFRICA
  • Chargé de Commission Parade d’Adultes : Ricardo GUMBS

Ce bureau est essentiellement composé d’anciens membres qui se déclarent déjà prêts à poursuivre les efforts substantiels pour le maintien de l’organisation de cette manifestation culturelle. FCDSM invite la population à réserver d’ores et déjà les dates du 26 janvier au 14 février pour célébrer et jouir du carnaval de la saison 2018. Des informations relatives aux inscriptions pour la prochaine saison seront diffusées prochainement.

0690.37.55.57/0690.62.47.37

[email protected]

FB : Carnaval de Saint-Martin

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.