Temps de lecture estimé : 2 minutes

Le Comité de Carnaval – Festivités Carnavalesques de Saint-Martin est à la recherche d’un slogan pour le Carnaval. FCDSM sollicite la population à participer au concours de création d’un slogan dynamique et percutant qui sera visible sur tous ses supports marketings pendant les 3 prochaines années. 

L’heureux (se) gagnant(e) du concours de slogan le plus inspiré sera récompensé par un pass Carnaval valable pendant les 3 prochaines années.

“La période de Carnaval est l’occasion pour notre population de célébrer notre  culture de manière festive. Le carnaval est notre plus grande célébration commune, c’est à nous donc de contribuer à son succès”, affirme la présidente des FCDSM, Luciana Raspail.

Le slogan retenu sera utilisé sur tous les supports visuels existants ; les posters et flyers du carnaval, les bannières de radios, les calendriers publicitaires, produits promotionnel (t-shirts, casquette, etc.) et bien évidemment sur la page Facebook des FCDSM.

Le nouveau slogan doit comprendre 5 mots maximum et toutes les propositions doivent être envoyées à [email protected] avant le 1er septembre 2017 dernier délai.

“Nous attendons de très nombreuses propositions de propositions de slogans. Nous vous encourageons tous à inventer un slogan dynamique, marquant, clair et concis à la hauteur de notre beau carnaval”, conclut L. Raspail.

FCDSM invite vivement toute la population de St Martin à participer aux festivités autour du carnaval de l’île qui auront lieu entre le 26 janvier et le 14 février 2018.  Contactez-nous via nos différents moyens de communications pour être informés des différents évènements organisés dans le cadre du carnaval de 2018.

Tel : 06.90.37.55.57 et 06.90.62.47.37

email : [email protected]

Facebook: Carnaval de Saint-Martin

Carnaval de St Martin,

THE friendly island experience !

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.