Temps de lecture estimé : 1 minute

Amateurs de boxe, c’est le moment improbable que vous ne manquerez évidemment pour rien au monde !

Samedi soir à Las Vegas, Floyd Mayweather et Conor McGregor mettront fin à plusieurs semaines de provocations et d’invectives en montant sur le ring pour en découdre.

Un combat hors norme puisque le surdoué de sa catégorie Floyd Mayweather n’aura pas face à lui un boxeur traditionnel mais un spécialiste du MMA qui disputera là son premier combat de boxe anglaise : Conor MacGregor.

A 40 ans, Mayweather, s’il n’est pas monté sur le ring depuis 2 ans, affiche l’un des palmarès les plus incroyables de la boxe : douze titres mondiaux dans cinq catégories de poids différentes, resté invaincu en 49 combats.

McGregor, de 11 ans son cadet, est le premier combattant de l’UFC simultanément champion dans deux divisions différentes. Il a fait de ce combat un objectif ultime et l’on peut compter sur sa rage de vaincre pour faire de ce combat un moment d’une rare intensité !

Un combat qui naturellement n’échappe pas au pouvoir de l’argent puisque les revenus attendus sont estimés à 500 Millions de Dollars.

IR

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.