Temps de lecture estimé : 1 minute

La région académique Guadeloupe recrute des enseignants contractuels du premier degré à Saint-Martin et à Saint-Barthélemy pour la rentrée de septembre 2017.

  • A Saint Martin, les postes seront implantés en école élémentaire, en SEGPA et en ULIS collège.
  • A Saint Barthélemy, les postes seront implantés à l’école maternelle de Gustavia et pour deux d’entre eux, la priorité sera accordée à des candidats parfaitement bilingues qui auront pour mission d’exercer dans des classes maternelles où l’enseignement est pratiqué deux jours par semaine en français et deux jours en  anglais.

Le salaire net est d’environ 1 800 euros, les conditions de travail sont celles qui régissent les établissements de l’Education nationale.

Les candidats intéressés par ces postes devront être titulaires d’un Master 1.

Un CV et une lettre de motivation (précisez si vous êtes intéressés par les postes spécialisés SEGPA et ULIS) sont à envoyer par mél avant le 25 août 2017, délai de rigueur à ce.dpep@ac-guadeloupe.fr & dominique.boyer@ac-guadeloupe.fr (en copie à ce.ien9710894v@ac-guadeloupe.fr & ce.daasen-idn@ac-guadeloupe.fr)

Les entretiens de recrutement seront organisés à partir du 28 août 2017.

Renseignement : Division des Personnels Enseignants du Premier Degré

Tél : 0590 47 81 43 – Mél : ce.dpep@ac-guadeloupe.fr

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.