Temps de lecture estimé : 2 minutes

Infraction de stationnement

La patrouille cycliste de la Police de Sint Maarten a effectué des contrôles de stationnement nocturnes entre vendredi 18 et dimanche 20 août à Philipsburg entre School Steeg/ Voges Street/ Emma Plein et Back Street conformément à ce qui avait été largement annoncé.

Ces contrôles ont donné lieu à 46 amendes et 26 enlèvements de véhicules.

Les automobilistes sont appelés à la vigilance lorsqu’ils se garent à Philipsburg car ces contrôles se poursuivront et la récupération des véhicules n’est pas gracieuse !

Interpellations

Dimanche 20 août, vers 20h30, J.H., T.H. et R.S. ont été interpellés lors d’un contrôle routier pour possession de marijuana.

Les trois jeunes âgés d’à peine 20 ans ont été placés en garde à vue.

Vols à main armée et appel à témoin

Mardi 22 août, entre 10h30 et 11h00, deux supermarchés situés sur Union Road ont été braqués par deux hommes qui ont subtilisé le contenu des caisses sous la menace de leurs armes avant de prendre la fuite en scooter… un classique.

Toute personne ayant assisté aux faits ou détenant des informations est priée d’entrer en contact avec les services de police :

+1721 54-22222 ext. 213/214

ou la ligne anonyme #9300

ou le #911.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.