Temps de lecture estimé : 3 minutes

Audi Sint Maarten a tenu son premier événement dédié exclusivement à sa clientèle et intitulé “Audi VIP Private Showcase.” Ce fut l’opportunité pour Audi de présenter les toutes nouvelles éditions 2018 des Audi Q2, Q5, S3, A5 Coupé, S5 Sportback et Q3 S-Line Sports Competition à un public de quelques centaines de propriétaires et passionnés.

Les stars du show ont été la Toute Nouvelle Q2 et la Toute Nouvelle Q5 avec leurs designs saisissants et leurs intérieurs spacieux et confortables.” a affirmé Tariq Amjad, Directeur général d’Audi Sint Maarten. “Le public a été très impressionné par ces nouveaux modèles. Les participants ont été invités à faire des essais de tous les modèles, y compris la Toute Nouvelle Audi S5 Sportback qui a connu un franc succès.”

Toute l’équipe Audi, de l’agent de clientèle aux managers, a accompagné les invités durant tout l’événement. Ceux-ci ont particulièrement apprécié l’opportunité d’expérimenter la large gamme de nouveaux modèles Audi avec des essais sur route qui ont permis de présenter une variété d’équipements luxueux. L’Audi VIP Private Showcase n’est que l’un des innombrables avantages proposés aux propriétaires et fans d’Audi.  

Le grand public est invité à visiter le showroom Audi du lundi au vendredi (de 8h00 à 17h00) et le samedi (de 8h00 à 13h00) pour découvrir la façon de vivre Audi et choisir le modèle qui correspond le mieux à ses besoins. De plus, il pourra bénéficier de nouvelles remises Audi lors du Hot Summer Car Show du samedi 2 septembre 2017 qui donnera à tout un chacun la possibilité de rejoindre le club Audi VIP.


Audi St Maarten – St Martin est situé 153, Union Road à Cole Bay, Sint Maarten.

Avec ses marques Audi, Ducati et Lamborghini, le Groupe Audi est l’un des constructeurs autos et motos les plus prospères dans son segment. Présents sur le marché de plus de 100 pays, il dispose de 16 lieux de fabrication dans 12 pays. Le Groupe Audi détient 100% des filiales Audi Sport GmbH (Neckarsulm), Automobili Lamborghini S.p.A. (Sant’Agata Bolognese, Italie) et Ducati Motor Holding S.p.A. (Bologna, Italie).

En 2016, le groupe Audi a livré 1868 millions de voitures Audi, 3457 Lamborghini et 55451 motos Ducati pour un chiffre d’affaires total de 59,3 milliards d’€uros eu un bénéfice net de 3,1 milliard. Le groupe emploie environ 88 000 personnes à travers le monde dont plus de 60 000 en Allemagne. A travers ses produits et technologies, Audi s’engage pour le développement durable pour l’avenir des transports.

 

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.