Temps de lecture estimé : < 1 minute

Paul Whit, le président de SXM Horizon présente en collaboration avec la Collectivité de Saint-Martin le 2ème Summer Festival Kids Village qui aura lieu Dimanche prochain.

A l’occasion du dernier week-end de l’opération Cinéma au mois d’Août, l’association SXM Horizon apporte sa contribution afin que les enfants passent un dernier bon moment avant la rentrée des classes. Mme Yolande Sylvestre, conseillère territoriale et présidente de la commission culture de la COM se dit satisfaite de cette collaboration.

Différentes animations seront donc proposées pour les petits et les grands : à partir de 15h DJ Vybz et les Funtopia Dancers assureront l’ambiance musicale tout l’après midi sur le front de mer de Marigot où seront installés des châteaux gonflables, des stands de maquillage et des spectacles de mime aux côtés de personnages vivants extraits des plus grands dessins animés (Mickey, Minnie, la Schtroumpfette, etc…). Ensuite, de 19h à 21h ce sera l’heure de la dernière séance de cinéma, puis la soirée se terminera aux alentours de 22h au son du Respect Band.

Toutes ces activités, organisées par SXM Horizon et subventionnées en totalité par la Collectivité de Saint-Martin, sont entièrement gratuites pour le public.

 

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.