Temps de lecture estimé : < 1 minute

OURAGAN IRMA Le Régime Social des Indépendants (RSI) active un dispositif d’urgence pour ses ressortissants chefs d’entreprises et retraités Face à l’ampleur de la catastrophe causée par !’OURAGAN IRMA le 5 septembre 2017 qui a touché les collectivités de SAINT-MARTIN et SAINT-BARTHELEMY, l’action sociale du RSI se mobilise et active son dispositif d’urgence dédié aux chefs d’entreprises sinistrés, artisans, commerçants et professions libérales, en activité ou retraités. Ce dispositif consiste : Dans l’immédiat, à octroyer aux chefs d’entreprise et aux retraités du RSI confrontés à une situation d’urgence extrême, un secours afin de permettre aux ressortissants de faire face aux premières dépenses, sans attendre les déclarations des autorités compétentes A moyen terme, compte tenu des difficultés économiques qui peuvent découler du sinistre, à solliciter le RSI pour :

  • Un délai de paiement pour le règlement des cotisations et contributions sociales personnelles
  • En dernier ressort, une prise en charge par le RSI, des cotisations dues après examen du dossier par la commission d’action sanitaire et sociale.

Pour bénéficier de ces dispositions,
Les ressortissants peuvent effectuer leur demande :

  • Par téléphone : du lundi au vendredi de 08h à 16h au 3648
  • Par courriel: www.rsi.fr/contact

Commenter avec Facebook
A propos de l’auteur

Communiqués, internautes, divers, "Autre" se charge de signer les articles qui rentrent de cette catégorie variée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.