La FIN, lors de leur dernière réunion de Conseil d’Administration, a décidé de venir au secours des professionnels du nautisme de Saint Martin. Une délégation de cinq personnes représentant la FIN, le groupe Jeanneau, Bénéteau, Lagoon et EYB seront sur place du 2 au 4 octobre.

Le président de Métimer Bülent GÜLAY les accompagnera pour une visite du lagon et des marinas pour faire un bilan le plus précis possible et de visiter les professionnels du nautisme, les chantiers, les magasins d’accastillage, les sociétés de location, etc..

Métimer est en train d’appeler tous les professionnels du nautisme pour connaitre l’état des entreprises, leurs désirs de reconstruction, identifier les besoins à court et moyen terme, les pertes et le coût de remplacement de matériel, etc.

La CCISM accueillera la délégation de la FIN pour une réunion générale avec les professionnels du nautisme le MARDI 3 Octobre à 16h dans la grande salle de réunion à Concordia.

Vous pouvez appeler les services d’accueil de Métimer au n° 0690889909 ou 0590271296 et communiquer sur votre situation avec Alexina, envoyer un e-mail à l’adresse [email protected] et suivre les informations sur la page facebook de Métimer.

Métimer
ASSOCIATION DES PROFESSIONNELS DE LA MER
Tel : +59 06 90 88 99 09 – +59 05 90 27 12 96

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.