Air France confirme qu’elle dessert quotidiennement  Saint Martin depuis Paris-Orly (ORY), via Pointe-à-Pitre (PTP), en partenariat avec Air Antilles, qui opère les vols depuis Pointe-à-Pitre (PTP) vers l’aéroport Grande Case Espérance (SFG).

Malgré la réouverture de l’aéroport de Juliana (SXM) le 10 octobre, l’absence de certains services importants sur cette escale ne permet pas à Air France de reprendre ses vols commerciaux avant le 2 décembre 2017.

Le programme de ces vols consistera en un vol hebdomadaire (le samedi) opéré en A320 du réseau régional Air France au départ de Pointe-à-Pitre, et en correspondance avec les vols long-courriers de la compagnie de et vers Paris Orly.

Parallèlement, l’horaire du vol Orly-Pointe-à-Pitre est aménagé afin de permettre une correspondance quotidienne entre Pointe-à-Pitre et St Barthélemy avec notre partenaire Air Antilles.

Par ailleurs, deux vols directs Air France opérés en A340 depuis Paris CDG seront programmés pour les vacances de Noël (les 23/24 décembre et 6/7 janvier 2018) et peut-être pour d’autres dates si le trafic le justifie. Ces vols complètent une offre de 2 fréquences hebdomadaires de KLM au départ d’Amsterdam Schiphol via Curaçao.

Les vols directs prévus initialement et fermés à la vente depuis le passage d’Irma sont en cours d’annulation et les clients concernés informés.

Commenter avec Facebook
- Publicité -

Réagir à l'article

Please enter your comment!
Please enter your name here