Temps de lecture estimé : 1 minute

Suite au passage de l’ouragan Irma, certains logements locatifs de la SEMSAMAR à Saint Martin nécessitent des travaux de rénovation avant de pouvoir être habités à nouveau en toute sécurité.

La SEMSAMAR informe donc la population qu’il est strictement interdit à quiconque d’occuper les logements de ses résidences évacués après le passage de l’ouragan Irma, même de façon temporaire, en raison du danger qu’ils peuvent représenter.

Des solutions de relogement provisoire ou définitif sont à l’étude pour les familles de locataires de la SEMSAMAR sinistrées, contraintes de quitter leur logement, et recensées par la Société. Les familles de locataires sinistrées qui n’auraient pas encore été recensées à ce jour sont priées de se rapprocher dans les meilleurs délais du siège de la SEMSAMAR, à Marigot, au service de gestion locative, ou d’appeler son numéro d’urgence gratuit : le 0590 92 49 06.

Les équipes de la SEMSAMAR sont par ailleurs à la disposition des familles de locataires pour les aider à accomplir toutes leurs démarches administratives, et notamment la déclaration de perte pour les assurances.

La SEMSAMAR met tout en oeuvre pour que la réhabilitation de ses logements sinistrés soit réalisée dans les meilleurs délais.

Le responsable de la gestion locative de la SEMSAMAR à Saint-Martin

Marcena JASARON

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.