Temps de lecture estimé : 1 minute

EDF Agence clientèle de Saint-Martin, vous informe que si votre quartier est réalimenté et que vous êtes encore sans électricité,   de bien vouloir signaler votre situation en appelant le 0590 87 50 30.

 Vous pouvez également transmettre ces informations sur notre page Facebook  (EDF Archipel Guadeloupe ) en cliquant sur le bouton « Nous contacter » :

  • Nom – Prénom
  • Adresse détaillée
  • Référence client figurant sur votre facture (facultatif)
  • Description de la situation d’urgence

EDF remercie ses clients pour leur patience et met tout en œuvre pour rétablir la situation dans les meilleurs délais.

Tout client peut réaliser toutes ses démarches sur son espace client de l’Agence En Ligne d’EDF en Guadeloupe en se connectant au site www.edf.gp.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.