Temps de lecture estimé : 1 minute

Le parquet détaché de Saint-Martin et Saint-Barthélemy vous informe qu’hier soir à Basse-Terre une information judiciaire a été ouverte contre un manager d’hôtel de 30 ans du chef de violences avec arme et préméditation et destruction par moyen dangereux.

Le juge des libertés et de la détention l’a placé sous contrôle judiciaire avec assignation à résidence en métropole dans un rayon de 100 m autour de son domicile,  après que le parquet ait requis son placement en détention provisoire.

L’enquête de gendarmerie démontrait que le 14 octobre dernier à l’Anse des Cayes à St Barthélemy il avait préparé une expédition punitive contre un jeune homme qu’il soupçonnait d’avoir abusé sexuellement de son ex-copine, aurait mis le feu à son véhicule puis serait  entré dans son domicile  vers 5h30 du matin et lui aurait porté plusieurs coups de couteau, l’un sectionnant une artère amenant le transport en urgence de la victime, en Guadeloupe pour recevoir des soins.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.