Temps de lecture estimé : 3 minutes

Augmentation des comportements violents ou agressifs.

Selon le Dr Miranda Veltman, Psychologue, ces comportements font partie des symptômes post traumatiques que quiconque ayant vécu une catastrophe telle que le passage d’Irma peut développer.

Ainsi les services de police ont ils constaté cette augmentation tant parmi les jeunes que chez les adultes au travers notamment de violents vols à main armée, agressions, usage d’armes…

Il est conseillé à toute personne sujette à des réactions de stress récurrentes de se rapprocher de son médecin traitant ou de consulter un spécialiste.

Coups de feu à Bobby’s Bar

Samedi 18 Novembre, F.S. a été interpellé après qu’il ait tiré des coups de feu du côté de Bobby’s Bar – Middle region.

L’homme s’est ensuite réfugié à son domicile où il a été interpellé et mis en garde à vue.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les raisons de son geste.

Un homme poignardé près de Sunshine Supermarket

Samedi 18 Novembre, vers 19h40, un homme a été poignardé aux environs de Sunshine Supermarket – Genip road.

A leur arrivée sur site, les services de police ont constaté que la victime, D.W., ne présentait plus de signe de vie. Le suspect, quant à lui, était encore sur place et présentait des blessures ; il a été interpellé après avoir reçu des soins au Sint Maarten Medical Center.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de cet homicide.

Vol à main armée à Johnny II Supermarket

Samedi 18 Novembre 2017, vers 14h00, un homme armé s’est emparé du contenu de la caisse de Johnny II Supermarket – Arch Road, Sucker Garden.

Le suspect s’est enfui à pied.

Vol à main armée à Defiance Night Club

Vendredi 17 Novembre 2017, vers 19h30, un homme a été attaqué par trois individus alors qu’il entrait dans son véhicule. L’homme a été délesté de son téléphone, ses bijoux et son cash sous la menace d’une arme.

Les suspects se sont ensuite enfuis à pieds.

Une arme retrouvée  

Vendredi 17 Novembre, vers 21h00, les services de police sont intervenus aux environs de Marina Bar pour des tirs coups de feu. A leur arrivée sur place, ils n’ont pu arrêter la fuite à pied de trois individus partis dans des directions différentes. Durant la course poursuite, l’un des suspects a laissé tomber un Glock Calibre 40.

Une enquête a été ouverte.

Écrasé par une voiture à Buccaneers

Dimanche 19 Novembre, vers 13h30, un enfant de 2 ans a été écrasé par un véhicule qui reculait sur le parking de Buccaneers Beach Bar. Malgré les soins prodigués sur place par les équipes médicales, la victime a succombé à ses blessures vers 14h45.

L’enquête a conclu à un malheureux accident.

Les services de police présentent leurs sincères sympathie à la famille et aux proches.

Commenter avec Facebook

2 Commentaires

    • Jackys…… “Autre” signifie en l’occurence KPSM, la Police de Sint Maarten, comme l’indique très très très clairement ‘illustration d’ailleurs… La diversité, dans la presse, permet, par exemple, de faire en sorte que le lecteur ne soit pas contraint de lire ce qu’il considère comme des journaux poisseux, ce qui lui permet de ne pas avoir à se fendre de commentaires qui le sont tout autant, nous offrant à nous la possibilité donc de ne pas être contraints à leur lecture dont la portée est très éloignée de la ligne du journal qui repose entre autre sur le concept suivant : “SOYONS CONSTRUCTIFS !”. Excellent week end à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.