Temps de lecture estimé : 2 minutes

Indemnisations :  les pièces nécessaires 

Le Cabinet Tackling est depuis les premiers jours fortement mobilisé auprès des compagnies d’assurances qu’il représente afin d’assurer une prise en charge rapide et efficiente de tous ses assurés.

En ce sens, et afin d’accélérer les indemnisations effectives, il est demandé à tous les propriétaires d’habitations et/ou de biens commerciaux (fonds de commerce) ayant déclaré leur sinistre de transmettre impérativement et le plus rapidement possible les documents suivants :

• Pièce d’identité

• Attestation de propriété

• Etat de nantissement

• K-bis (le cas échéant)

Renouvellement des contrats

Même si les circonstances actuelles rendent difficile le suivi administratif, les assurés sont appelés à la vigilance quant à la date d’échéance de leur contrat.

En effet, l’acheminement postal et la distribution subissant également de lourdes perturbations, les avis d’échéance habituels parviennent à domicile de manière très aléatoire. Or, tout contrat ne bénéficiant pas d’une clause de reconduction tacite et n’ayant pas fait l’objet d’une démarche de renouvellement de la part de son titulaire sera résilié, conformément au Code des Assurances.

Votre Cabinet Tackling vous conseille donc vivement de vérifier les dates d’effet de vos garanties afin d’éviter toute mauvaise surprise et désagréments éventuels.

Toute l’équipe Tackling Assurances est à votre disposition à l’agence de Bellevue, du lundi au vendredi de 8:00 à 13:00 et de 8:00 à 16:00 à partir du 02 Janvier 2018.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.