Preuve que la reconstruction a bel et bien débuté, les appels d’offres se multiplient que ce soient pour de nouveaux besoins ou suite à des procédures infructueuses ou avortées pour cause de trauma global. 

A l’heure où la discrimination positive revêt presque des habits de discrimination tout court, c’est un appel à la vigilance des entrepreneurs locaux que nous nous permettons ici, en tous cas à ceux qui sont en capacité de présenter patte… lisse, en matière d’obligations fiscales et sociales.

Travaux de démolition, de terrassement, de construction, voirie, réseaux, déchets mais aussi études techniques, ingénierie, stratégie territoriale de développement économique, audit du domaine public et privé de la COM, audit préalable à la réforme fiscale…

Une simple recherche sur votre moteur favori vous le prouveront, les opportunités sont multiples et hurlent le besoin de compétences et de technicité d’un territoire qui rêve de renaître de ses cendres.

IR

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.