Temps de lecture estimé : 1 minute
A l’issue de sa garde à vue dans les locaux du détachement de la section de recherche de SAINT MARTIN, un saint martinois de 42 ans a été déféré ce soir au parquet détaché de SAINT MARTIN pour trafic de stupéfiants, en l’espèce de l’herbe de cannabis.

Déjà condamné à 3 reprises pour des faits identiques et ainsi en état de récidive légale, le mis en cause avait repris ses activités quelques mois après sa fin de peine en juin 2017, en vendant quotidiennement à de très nombreux clients de l’herbe de cannabis de qualités diverses. La perquisition à son domicile a notamment permis la découverte de 1,2 kilogrammes d’herbe de cannabis et de plus de 2000 euros et dollars provenant de ses activités illicites.

Divers biens de son patrimoine, dont un véhicule automobile KIA et un scooter, ont été également saisis lors de l’enquête. Placé sous mandat de dépôt par le juge des libertés et de la détention, il a été écroué dans les locaux de la police aux frontières dans l’attente de l’audience de comparution immédiate qui se tiendra vendredi 9 mars.

Parquet détaché de Saint-Martin

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.