Temps de lecture estimé : 1 minute

Le Président Gibbs se réjouit de la décision de la compagnie Air France de rétablir à compter du 28 octobre 2018 pour la haute saison touristique 5 vols directs CDG/SXM par semaine. KLM opèrera trois vols par semaine au départ de AMS Schiphol et Air France maintiendra sa desserte quotidienne via PTP/SFG en partenariat avec Air Antilles.

Le Président a toujours maintenu le lien et poursuivi les négociations avec la Direction de la compagnie nationale dans l’objectif d’obtenir un retour à la normale des vols transatlantiques pour la haute saison touristique, une attente forte des Saint-Martinois. Ce matin, le directeur régional d’Air France a personnellement informé le Président Gibbs de la reprise de 5 vols AF par semaine à compter du 28 octobre.

« C’est une décision majeure pour Saint-Martin, elle va dans le sens de la relance économique et touristique du territoire et je m’en réjouis. Je remercie Air France/KLM d’avoir entendu notre demande, c’est une très bonne nouvelle. Par cette décision Air France/KLM nous apporte un soutien précieux et nécessaire. », a commenté le Président Gibbs.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.