Temps de lecture estimé : 1 minute

Mercredi 14 novembre 2018 vers 17h, un témoin signale au SDIS Saint-Martin  la présence d’un corps inerte au niveau de la plage de la Baie Lucas à Oyster Pond.

Immédiatement informés, les gendarmes se rendent sur place et confirment la présence d’un corps sans vie d’une personne de sexe masculin d’origine Caribéenne, dont l’identité est ignorée.

Pour le moment, les causes de la mort sont inconnues. Une enquête judiciaire sous la direction du procureur de la République, en lien avec la découverte d’un premier corps la veille, est ouverte et est confiée à la Section de Recherches pour déterminer les raisons du décès.

La gendarmerie a engagé sur les lieux des militaires de l’escadron de gendarmerie mobile de Saint Gaudens, la brigade de Marigot, la brigade nautique, la Section de Recherches et les Techniciens en Identification Criminelle.

Toute personne, susceptible de fournir des éléments permettant l’identification de ces personnes décédées, est invitée à contacter le 17.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.