Les 1ères offres Fibre CANALBOXOX disponibles à Saint-Martin dès décembre.

Les équipes de CANAL+ TELECOM sont actuellement à l’œuvre pour mettre en service les premières solutions en Fibre CANALBOX d’ici la fin d’année.

Ce nouveau projet d’investissement, marque de nouveau notre ancrage local et l’ambition du groupe pour participer au développement de Saint-Martin.

Nous allons ainsi pouvoir continuer à soutenir la reconstruction du réseau internet tout en garantissant l’accès au meilleur de la technologie avec ces premières liaisons en Fibre optique.

Ces réalisations sont les premières briques d’un programme plus vaste, qui s’étalera tout au long des prochaines années. L’objectif affirmé est bien de proposer pour Saint-Martin, le plus large accès possible au très haut débit.

Dans les toutes prochaines semaines, les premiers clients vont pouvoir profiter pleinement du très haut débit avec des vitesses allant jusqu’à 500 Mbit/s.

La première ouverture concerne Quartier d’Orléans, pour laquelle nous prévoyons un objectif de couverture de plus de 1000 foyers d’ici la fin de l’année.

Les prochaines zones raccordées à la Fibre seront l’Anse Marcel et Oyster Pond.

Toutes nos équipes CANAL+ Télécom de Saint-Martin, (points de vente ou dans notre CANAL+ Store de Bellevue) sont dès à présent disponibles pour conseiller et accompagner chacun de nos clients dans la découverte et l’utilisation de ces premières connexions en fibre.

Des informations sur la progression de la couverture fibre sur l’île seront également disponibles sur le site web www.canalbox-caraibes.com

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.