Elle est ravissante, motivée et positive, elle va tout donner pour représenter fièrement les Iles du Nord, lors de la prochaine élection Miss France 2019.

Allisson Georges a été sacrée Miss Saint-Martin/Miss Saint-Barthélemy, le 12 juillet dernier.

A dix-huit ans, cette habitante de Saint-Martin est diplômée d’un baccalauréat ES, elle compte bien mettre son île dans la lumière et incarner son retour sous des auspices positifs.

A cause d’Irma, Saint-Martin et Saint-Barthélemy, n’avaient pas pu l’année dernière prendre part à l’élection Miss France.

Au cours de l’année écoulée, les Iles du Nord ont été sous les feux des projecteurs pour montrer presque uniquement de la destruction et des difficultés.

Il est temps de tourner la page et de se réjouir du présent et du futur.

Participer à cette élection Miss France 2019, c’est la possibilité de faire sourire les gens, de les rendre fiers de leur île et de leur offrir de la grâce et de la légèreté. C’est le cadeau qu’Allisson veut faire à son île.

Le 15 décembre prochain, sous le partenariat de l’Office de Tourisme, une délégation de Saint-Martin ira en métropole pour la soutenir et l’encourager.

Nul doute qu’Allisson donnera le meilleur d’elle-même, illustrant la philosophie saint-martinoise où l’optimisme et le sourire permettent de relever tous les défis.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.