Temps de lecture estimé : 1 minute

Germain MATTHEW, âgé de 31 ans, avait été sélectionné par le Cabinet Orthesia Saint-Martin, spécialisé dans la fabrication des prothèses et orthèses sur mesure, pour participer à la 10ème Running Night.

Il aurait été le premier coureur handisport  saint-martinois si un accident tragique survenu récemment ne l’avait pas enlevé à sa famille et à ceux qui l’appréciaient.

En  sa mémoire, sa sœur Joséphine MATTHEW sera au départ pour courir en son nom.

Au sein de l’équipe ORTHESIA, sera également présent le vendredi 14 décembre 2018 sur le Front de Mer de Marigot, à partir de 20h, Fabien BUJON, coureur handisport de Guadeloupe, parmi les participants de la Running Night ™.

Toute l’équipe ORTHESIA de Guadeloupe et de Saint-Martin encadreront Fabien et Joséphine afin de témoigner leur soutien à la Collectivité de Saint-Martin et à l’association Watt de 9.

L’association Watt de 9 mettra à l’honneur ce sportif handisport pour démontrer encore une fois que la Running Night ™ est ouverte à tous.

La diversité est notre force !

Watt de 9 tient à remercier Jean Marie ROSEMOND, ORTHESIA GUADELOUPE et ORTHESIA SAINT-MARTIN pour cette organisation.

Nous souhaitons une bonne course à l’ensemble des participants.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.