Dans le cadre de l’organisation de la manifestation « Running Night Kids » organisée par l’Association WATT De 9 représentée par FAZER Anicet le Samedi 15 Décembre 2018, il est porté fermeture temporaire d’une portion de la Rue de l’Embarcadère de Marigot.

C’est ainsi que la portion de la Rue de l’Embarcadère longeant la Gare Maritime jusqu’à hauteur de la petite rue située entre les restaurants locaux du Marché de Marigot et la Station des Taxis sera fermée à la circulation automobile le Samedi 15 Décembre 2018 de 15 Heures 30 minutes à 20 Heures 30 minutes. Le stationnement de tout véhicule sur la voie sera interdit dans la rue de l’Embarcadère à l’heure indiquée ci-dessus. Des barrières de sécurité devront être posées à hauteur des deux points de fermeture ; une présence physique devra y être maintenue en permanence.

Dans le cadre de l’organisation de la course pédestre dite « Running Night Kids » organisée par l’Association Watt de 9 représentée par Monsieur FAZER Anicet, Président, il est porté fermeture temporaire du Boulevard de France, le Samedi 15 Décembre 2018.

Cette interdiction s’appliquera dans la portion du Boulevard de France comprise entre le restaurant « L’Express by Bacchus » jusqu’au Rond-point de l’Office du Tourisme (Rue Charles TONDU) de 15 Heures 30 minutes à 20 Heures 30 minutes.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.