Temps de lecture estimé : 2 minutes

Les organisateurs du Caribbean Multihull Challenge – St Maarten, les 8, 9 et 10 février 2019, nous concoctent un programme de fête, dont trois fabuleux jours de régates pour les passionnés de multicoques.

Mais ce n’est pas tout. Il y aura aussi un salon nautique, de délicieux plats à déguster, du rhum Mount Gay, des danseurs, des remises de prix quotidiennes et, pour couronner le tout, le Mount Gay Red Cap, une fête sur la plage le samedi soir au Buccaneers Beach Bar, avec des jeux de plage, une course de bernards l’hermite et le légendaire groupe ‘What the Funk”!

Cette fête sponsorisée par Mount Gay débutera à 16 heures à Kimsha Beach. Après une journée de course, les équipages pourront prendre un verre au soleil et se relaxer les pieds dans le sable avant de participer aux jeux de plage : tir à la corde (tug of war), jeu de lancer (Cornhole), Banana Rama et course à l’oeuf (lime and spoon race).

Des bernards l’hermite seront tout spécialement importés d’Anguilla pour la course de crabes et l’on sait déjà que le public viendra de toute l’île pour assister à cette traditionnelle compétition. M. London, animateur professionnel, fera en sorte que la fête soit réussie et Mount Gay distribuera généreusement ses fameuses casquettes rouges aux participants.

Les portes du Buccaneers Beach Bar ouvriront toute la journée au public, qui pourra dîner à partir de 17h. La remise des prix aura lieu à partir de 18h30, avec les Flavour Dancers. Michel Soons, Commodore du Sint Maarten Yacht Club, se réjouit déjà de l’enthousiasme suscité par le Caribbean Multihull Challenge et promet de prouver qu’une régate antillaise reste un événement à ne pas manquer. Et pour couronner le tout, le groupe «What the Funk» terminera la soirée avec une musique groovy.

Le Caribbean Multihull Challenge promet d’être un week-end rempli de multicoques et de multiplaisirs, un événement unique, à la fois en mer et sur terre, où participants et spectateurs pourront apprécier les régates et les jeux, dans une ambiance 100% caribéenne.

Pour vous inscrire, profiter de la pesée gratuite de votre bateau ou plus d’informations, cliquer sur https://www.smyc.com/caribbean-multihull-challenge/

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.