Temps de lecture estimé : 2 minutes

À l’occasion des Mardis de Grand Case, la SICASMART, Coopérative Agricole de Saint-Martin, invite tous les amateurs de Viande à venir découvrir le Bœuf de Saint-Martin tous les Mardis !

Vous pourrez donc retrouver déclinaisons de ce beau produit du terroir porteur de l’histoire et de la tradition agricole du territoire au menu de la plupart des plus grandes tables de Grand case tous les mardis de Février et Mars !

Nous organisons également dans la zone des stands de restauration une cuisine ambulante en partenariat avec le gourmet food Truck KES et la dextérité du chef Olivier Boudier du restaurant l’Étage, l’occasion de découvrir quelques plats de cette belle viande locale aux saveurs antillaises à déguster au gré de votre balade dans la rue de Grand Case. Nous espérons que cette production patrimoniale saura vous séduire et nous vous attendons avec impatience pour partager ensemble la découverte du travail de tout un ensemble de personnages amoureux de leur île et de ses vraies ressources durables.

Nous, la SICASMART, voyons dans cet évènement la concrétisation d’années de travail et les premiers retours d’une filière de production que nous structurons. Notre équipe sera présente près du food truck pour discuter de notre production et recueillir votre feed-back car il est essentiel pour nous de savoir ce que vous pensez de notre Bœuf, suggestions, appréciations…

Nous souhaitons remercier d’avance tous les partenaires qui nous ont permis de voir aboutir cette prise de contact avec le public, essentielle pour nos filières agricoles et pour le futur de notre île.

Merci pour le soutien qu’ils ont très rapidement manifesté pour la cause agricole et l’objectif de cette organisation : Les Mardis de Grand Cases, Calypso Events, Kes Gourmet food, la Préfecture de Saint-Barthélemy et de Saint-Martin, les services de la DAAF, la Société d’exploitation de l’abattoir SEABAT, la Boucherie de Concordia, les Bouchers du front de Mer (Mr Arnell et Mr Whit), Olivier Boudier ses associés et sa famille, tous les restaurants qui nous soutiennent avec passion et mettent notre viande à l’honneur : Le Barranco, le Pressoir, La Villa, Le Cottage, Le Temps des cerises, le Bistrot Caraibes, l’auberge Gourmande, le Rainbow Café …

Et un remerciement également particulier aux différents médias qui travaillent à la promotion de l’événement des Mardis de Grand Case et à cette prise de contact entre le public et nos produits.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.