Temps de lecture estimé : 1 minute

Madame la Préfète et Monsieur le Président de la Collectivité territoriale de Saint-Martin ont proposé ce matin aux manifestants bloquant l’Hôtel de la Collectivité de les recevoir afin de trouver ensemble une voie de recours.

Les manifestants ont refusé la médiation.

La préfecture et la Collectivité ont proposé une médiation, refusée par les manifestants.

À plusieurs reprises, le Président de la Collectivité, Monsieur Daniel Gibbes, a reçu une délégation de manifestants.

Celle-ci lui a présenté une liste de revendications dont la principale concernait la situation des agents contractuels dont les contrats à durée déterminée ne peuvent pas être pas renouvelés (16 agents de la CTOS, 17 de la Collectivité). Aucun accord n’a été trouvé.

La Préfecture et la Collectivité ont proposé de recevoir une délégation de manifestants en préfecture ce mardi 5 février à 8 h afin de trouver une issue. Leur proposition n’a pas été accueillie favorablement, les manifestants refusant toute médiation.

Madame la Préfète et Monsieur le Président de la Collectivité renouvellent leur proposition de médiation et restent à la disposition des manifestants pour trouver une solution équitable et équilibrée à la situation.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.