Temps de lecture estimé : 2 minutes

Les contribuables sont ainsi invités à déposer leurs déclarations d’impôt sur le revenu au pôle fiscal du centre des finances publiques (CDFP) de Saint-Martin au plus tard, le 31 mai 2019.

Afin d’accompagner les usagers dans l’accomplissement de leurs formalités, l’accueil sera ouvert au public le lundi, mardi et jeudi de 8h à 14het le mercredi et le vendredi de 8h à 12h, du 06 mai jusqu’au 31 mai 2019.

En complément de l’accueil physique, les notices des déclarations peuvent être utilement consultées dans la mesure où elles contiennent les informations nécessaires à aider tout un chacun, à remplir sa (ses) déclaration (s).Ces notices sont notamment disponibles à l’accueil du pôle fiscal ou sur le site de la collectivité (www.com-saint-martin, rubrique fiscalité).

Les personnes arrivées à Saint-Martin au cours de l’année 2018 sont invitées à télécharger leurs déclarations sur le site de la Collectivité de Saint-Martin (rubrique fiscalité), ou à les retirer à l’accueil du pôle fiscal.

Les déclarations dûment remplies peuvent être déposées dans la boite aux lettres du pôle fiscal du CDFP, située à l’extérieur du bâtiment, ou peuvent être envoyées:

– par mail: cfip.sxm-pole.fiscal@dgfip.finances.gouv.fr

– par voie postale: Centre des finances publiques de Saint-martin: – Pôle fiscal  – 16 rue Jean-jacques Fayel – BP 1084 – 97 061 Saint-martin Cedex

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.