Temps de lecture estimé : 1 minute

En raison de la période de réserve précédant les élections européennes qui débutera le 6 mai prochain, la réunion de présentation du Plan de Prévention des Risques naturels (PPRn) de Saint-Martin qui devait se tenir le vendredi 10 mai est reportée après les élections des 25 et 26 mai prochains.

Qu’est-ce que la période de réserve pré électorale ?

Les élections européennes sont organisées en France les samedi 25 et dimanche 26 mai 2019. La communication publique est particulièrement encadrée pendant les semaines qui précèdent le scrutin.

Cette restriction concerne la communication des ministères et des établissements publics sous leur tutelle ainsi que celle des autorités administratives indépendantes. Elle s’applique à compter du 6 mai et ce jusqu’au 26 mai inclus, conformément à une circulaire du ministre de l’intérieur transmise aux services de la préfecture.

Seule la communication récurrente et usuelle (communiqués de presse sur l’actualité de la préfecture, mise à jour du site Internet, etc.) reste autorisée ainsi que les campagnes de communication sur des thèmes d’intérêt général (messages de prévention, explication de formalités administratives, etc.).

Commenter avec Facebook

1 commentaire

  1. The Elder · Post
    ARE WE CONDEMNED TO BE A CARIBBEAN LAUGHING STOCK?
    Posting as The Elder

    Post settings
    Labels
    Published on
    4/29/19, 12:19 PM

    Pacific Daylight Time

    Permalink
    Location
    Options

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.