Temps de lecture estimé : 1 minute

A l’occasion de la dix-septième édition de la fête culturelle dite Journée du Poisson « Fish Day » organisée par le Service Culture de la Collectivité de Saint-Martin sur le site de Cul de Sac, il est porté interdiction de stationnement de véhicules sur tout le long de la route de Cul-de-Sac, le Dimanche 05 Mai 2019 de 06 Heures à 22 Heures.

Tout véhicule en infraction sera enlevé aux frais du propriétaire. Les automobilistes sont appelés à stationner dans les zones de parking réservées et matérialisées à cet effet. Des panneaux de signalisation seront installés en tous points utiles afin d’aviser les automobilistes sur les dispositions temporaires de circulation dans le cadre de cette manifestation.

Les véhicules d’urgence (Police Territoriale, Ambulance, SDIS, Gendarmerie Nationale) auront libre accès en cas de besoin. La Police Territoriale est chargée de l’exécution du présent arrêté.

La Collectivité de Saint-Martin vous remercie de votre compréhension.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.