Temps de lecture estimé : 2 minutes

Un nouveau chapitre de CDM (Conférences du Monde) s’ouvre à nous !

Nous avons l’honneur de vous présenter la 2e édition de “Conférence du Monde” pour cette année 2019 ! Un de plus pour nourrir l’ambition de la jeunesse et des porteurs de projet.

Venez nous rejoindre pour la 3e édition du “Haiti Tech Summit 2019” du 20 au 22 juin !

Nous avons démarré CDM cette année sur le thème de l’entrepreneuriat par la participation au “Startup Weekend Paris Outre-Mer” qui a eu lieu en mars.

L’entrepreneuriat reste l’une des meilleures stratégies de développement pour Saint-Martin et pour continuer sur cette lancée nous voulons y consacrer une attention particulière pour comprendre en quoi la technologie est un levier important à maîtriser.

Sans plus attendre, le programme de la conférence est consultable sur le site suivant : http://haititechsummit.com

Mais que pouvons-nous faire de plus avec la technologie pour avoir un impact social direct ? De quelle autre façon pouvons-nous nous servir de la technologie pour le bien-être de notre île?

C’est pourquoi nous encourageons les jeunes à envoyer leur candidature pour participer à cet événement afin de découvrir votre potentiel et comment votre vision peut impacter toute une communauté.

Rejoignez les leaders et innovateurs de demain pour relever les plus grands défis de l’humanité grâce à la technologie.

Nous recherchons deux porteurs de projet pour participer à cet événement:

75% des frais de déplacement seront pris en charge par l’association. (Hôtel, Vol & Frais de participation)

Pour postuler : soumettre par écrit un plan d’action en 5 étapes sur la façon dont vous envisagez de développer un secteur d’activité de votre choix à Saint-Martin (éducation, tourisme, agriculture, commerce, etc) en utilisant des technologies telles que médias sociaux, outils, technologies ou stratégies innovants.

Candidature à envoyer à pole.relationspro@pelicarus.org – Hotline : 0638487581

Deadline : 20 mai 2019

Action financée par la Collectivité de Saint-Martin

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.