Temps de lecture estimé : 2 minutes

Si l’année dernière, METIMER avait opté pour une édition spéciale post Irma de plus petite envergure, cette année, l’association entend bien faire les choses en grand à l’occasion du 10ème anniversaire de la Fête de la Mer.

L’évènement, que l’on ne présente plus et qui a gagné l’adhésion de la population de Grand Case qui souhaiterait le voir inscrit au calendrier officiel des fêtes institutionnelles, se tiendra cette année samedi 1er et dimanche 2 juin dans la baie de Grand Case et selon les organisateurs, “entre festivités et nouvelles activités, Metimer vous réserve quelques surprises !”

10 ans, cela témoigne de la qualité de l’évènement mais aussi de la constance du travail de l’association Métimer, fer de lance de la filière des métiers de la mer, modèle de longévité, de structuration et donc de performance puisque l’association est de longue date l’interloccuteur incontournable dès qu’il s’agit d’économie et de mer.

Chapeau à son historique Président, Bulent Gulay et à son équipe !

Bulent Gulay, inépuisable président de l’association des
professionnels de la mer, Métimer

PLAISIR ORGANISÉ

De 10h à 18h, les visiteurs viennent acheter leurs tickets au stand de l’organisation, à côté du restaurant Max Place, et s’inscrivent aux différentes activités, dont chacune correspond à un nombre de tickets.

En plus des activités proposées par les opérateurs, en mer et sur la plage, des spectacles sur l’eau seront programmés sur les deux journées, et une animation musicale installée rythmera l’ambiance, les lolos assureront les repas et le débit de boissons, pour les visiteurs, et le Max Place pour les bénévoles.

Pour clôturer chaque journée de fête une danse tahitienne aura lieu au coucher du soleil.

BÉNÉVOLES WANTED 

En dehors de l’édition 2018 qui pour des raisons évidentes avait recueilli une affluence réduite, la manifestation attire en moyenne quelques 5000 visiteurs.

Pour les accueillir au mieux et dans le respect des exigences de l’association, METIMER recherche des bénévoles pour l’occasion.

CONTACT : 0590 27 12 96 – CONTACT@METIMER.FR OU PAGE FB: METIMER

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.