Temps de lecture estimé : 2 minutes

Dans le cadre de la célébration du 216 anniversaire de la création du drapeau bicolore haïtien, il est porté autorisation de fermeture temporaire d’une portion du Boulevard «Dr Hubert PETIT» à Galisbay.

A cet effet, la circulation et le stationnement de tout véhicule seront INTERDITS devant le village du carnaval dans la portion dudit Boulevard comprise entre le pont et ce jusqu’à hauteur de la sortie du parking public de Galisbay, le Samedi 18 Mai 2019 de 18 Heures 00 à 22 Heures 00.

La circulation automobile sera déviée à cette occasion dans le parking de Galisbay situé en face dudit village ; Un système de fléchage fluorescent devra être mis en place pour une sécurité optimale d’orientation.

Des panneaux d’information et de circulation devront être posés en tous points utiles afin d’aviser les automobilistes et riverains sur les dispositions temporaires prises dans le cadre de la manifestation.

Des barrières de sécurité devront être posées aux différents points de fermeture mentionnées à l’Article 2. Le Comité Organisateur devra veiller en permanence au maintien d’une présence physique (gardien) auprès des barrières de sécurité.

La sécurité et la protection des personnes et des biens doit être assurée sur le parking de même que sur le site par le Comité Organisateur.

Les contrevenants aux présentes dispositions seront conformément aux dispositions du Code Pénal, poursuivis et taxés d’une amende en cas d’infraction, aux jours, heures et sur l’itinéraire ci-dessus établis.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.