Temps de lecture estimé : 1 minute

Dans le cadre de la visite de l’Office du Tourisme à La Baie Orientale, le marché artisanal emploie les grands moyens pour être à la hauteur de la destination !

Mercredi 22 Mai, la place du village promet d’être animée puisque les organisateurs de la soirée proposeront au public un large choix d’artisanat local sur les différents stands installés dès 18H30 avec entre autres des créations originales de bijoux en aluminium, hématite, tagua, inox et os, perles d’eau douce et de Tahiti, et bien d’autres (par Manoua, Rachelle, Maud, Paula, Domi et Shely), des tableaux sur toile, à l’encre de chine ou macramés (par Véronique, Mino et Asif), des ukulélés et des guitares (Jean-Michel), de succulentes plantes en pot (Sonia) et de délicieux bonbons (Agathe).

De 19h à 22h, vous pourrez applaudir un concert live sur la scène centrale, entrecoupé d’un défilé présentant des vêtements de plages et des accessoires assortis. Le large choix de restaurants saura combler la diversité des appétits !

Le Marché artisanal de la Baie Orientale se poursuivra tous les Vendredis soirs jusqu’à fin Juin, une belle volonté de résilience dont on ne doute pas que l’Office saura la faire briller !

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.