Temps de lecture estimé : 2 minutes

Dans le cadre de la cérémonie citoyenne inaugurale de la nouvelle lampe de la statue “Lady Liberty” au rond-point d’Agrément, il est porté fermeture temporaire d’une portion de la Rue de la Hollande comprise entre la station d’essence “ARTSEN” et ce jusqu’au rond-point d’Agrément, le Vendredi 24 Mai 2019 de 09 Heures 00 à 11 Heures 00.

A ce titre, une déviation de la circulation automobile sera mise en place par la Police Territoriale le jour et heures indiqués ci-dessus dans les différentes intersections conformément aux dispositions ci-dessous :

  • La circulation automobile dans la portion de la Hollande (à hauteur de la station d’essence ARTSEN) sera déviée par le Rue d’Hameau-du-Pont,
  • La circulation automobile dans la Rue de la Hollande (à hauteur du stade Jean-Louis VANTERPOOL) sera déviée par la Rue de Spring,
  • La portion du Boulevard Dr Hubert PETIT comprise entre la station d’essence Blue Point et le rond-point d’Agrément sera fermée à la circulation automobile.

Seuls les commerçants et riverains regagnant leur domicile auront libre accès dans ces portions de rues fermées à la circulation automobile et ce qu’après contrôle auprès de la Police Territoriale.

Les contrevenants aux présentes dispositions seront poursuivis et taxés d’une amende en cas d’infraction conformément au Code de la Route sur l’itinéraire ci-dessus mentionné.

Les véhicules d’urgence (Police Territoriale, Ambulance, SDIS, Gendarmerie Nationale) auront libre accès en cas de besoin.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.