Temps de lecture estimé : 2 minutes

Du 21 au 23 mai 2019, la quinzième édition du salon SMART, qui est la plus grande plateforme pour le voyage et le tourisme, à visée des professionnels, dans le nord-est des Caraïbes, va se tenir à l’Hôtel Sonesta Maho Beach and Spa.

L’Office de Tourisme français, le Bureau du Tourisme  hollandais, les associations d’hôteliers et du commerce des deux côtés de l’île (AHSM et SHTA) s’unissent pour organiser l’évènement professionnel le plus dynamique des Caraïbes.

Pendant trois jours, des groupes hôteliers, des grossistes, des voyagistes, des planificateurs d’évènements, des rédacteurs de voyage, venant des États-Unis, du Canada, de l’Europe, d’Amérique latine et des Caraïbes, se rencontrent, s’inspirent et négocient à travers des festivités, master class, ateliers, conférences et  rendez-vous d’affaires. 

Ce salon est une chance pour tous les acteurs locaux et régionaux du tourisme, qui peuvent nouer des relations commerciales avec des opérateurs européens, américains et caribéens, qui savent vendre les destinations. Le salon SMART doit permettre d’étendre les destinations des Caraïbes du nord-est au reste du monde et d’assurer la présence de Saint-Martin sur la scène touristique mondiale, comme étant une destination dynamique, durable et innovante. 

En effet, l’accent est mis cette année sur l’innovation, qui sera au cœur des stratégies commerciales et des produits touristiques proposés. Saint-Martin a beaucoup  à offrir pour une clientèle, toujours plus exigeante. L’amélioration des infrastructures, due à la reconstruction doit lui permettre de tirer des avantages concurrentiels, qui permettront à terme, d’attirer une nouvelle clientèle et de réenchanter l’expérience client des habitués.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.