Temps de lecture estimé : 1 minute

Suite au passage dévastateur d’Irma, l’Association Nationale des Membres de l’Ordre National du Mérite (ANMONM) s’est mobilisée et a fait parvenir les dons collectés à sa section locale, présidée par Mme Rose NICOLAS.

Les membres de Saint-Martin ont alors fait le choix de ne pas procéder à une redistribution immédiate et ont préféré attendre un moment loin de la crise pour affecter les dons à des projets ne relevant pas de l’urgence, celle-ci étant déjà prise en charge par de nombreuses autres associations.

Leur premier choix s’est ainsi porté sur un projet de voyage des élèves du Collège du Mont des Accords auxquels les membres de l’association ont remis ce lundi 20 un chèque d’un montant de 2000,00 €uros.


L’ANMONM regroupe des femmes et des hommes décorés de l’Ordre national du Mérite 

L’ordre national du Mérite est le second ordre national destiné à honorer des citoyens français, après la Légion d’honneur. Il récompense les mérites distingués acquis soit dans une fonction publique, civile ou militaire, soit dans l’exercice d’une activité privée. 

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.