Temps de lecture estimé : < 1 minute

Le Forum national des femmes entrepreneures, « Be a boss », est devenu, en quatre années d’existence, la référence nationale de l’entreprenariat au féminin. Cette année, le Forum Be a boss repart avec le slogan : « Créer sa boite : elles ont osé pourquoi pas vous ? ». Toutes les femmes entrepreneures ou porteuses d’un projet sont invitées à participer à ce grand Forum national et/ou à concourir aux Be a boss Awards.

Pour cette 5ème édition, le Forum Be a boss innove en proposant pour la première fois, une étape Antilles-Guyane/ St-Martin et St-Barthélemy. Cette étape inter-régionale permettra de mettre en lumière l’engagement des femmes de nos territoires et l’excellence de leur vision entrepreunariale et de leur management.

Le concours « Be a boss Awards Antilles-Guyane » se déroule jusqu’au 30 mai 2019 et cible toutes startups antillaises, fondées ou co-fondées par une femme qui portent un projet innovant.

Le Be a boss Tour Antilles-Guyane se tiendra le 13 Juin 2019 à l’Habitation de WONCHE à Baie-Mahault. 7 startups antillaises, fondées ou co-fondées par une femme, viendront « pitcher » sur scène, devant le public et le jury.

Saint-Martin sera représenté par la CCISM.

CP-Be-a-boss-ANTILLES-GUYANE
Commenter avec Facebook
A propos de l’auteur

Communiqués, internautes, divers, "Autre" se charge de signer les articles qui rentrent de cette catégorie variée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.