Temps de lecture estimé : 1 minute

Le Forum national des femmes entrepreneures, « Be a boss », est devenu, en quatre années d’existence, la référence nationale de l’entreprenariat au féminin. Cette année, le Forum Be a boss repart avec le slogan : « Créer sa boite : elles ont osé pourquoi pas vous ? ». Toutes les femmes entrepreneures ou porteuses d’un projet sont invitées à participer à ce grand Forum national et/ou à concourir aux Be a boss Awards.

Pour cette 5ème édition, le Forum Be a boss innove en proposant pour la première fois, une étape Antilles-Guyane/ St-Martin et St-Barthélemy. Cette étape inter-régionale permettra de mettre en lumière l’engagement des femmes de nos territoires et l’excellence de leur vision entrepreunariale et de leur management.

Le concours « Be a boss Awards Antilles-Guyane » se déroule jusqu’au 30 mai 2019 et cible toutes startups antillaises, fondées ou co-fondées par une femme qui portent un projet innovant.

Le Be a boss Tour Antilles-Guyane se tiendra le 13 Juin 2019 à l’Habitation de WONCHE à Baie-Mahault. 7 startups antillaises, fondées ou co-fondées par une femme, viendront « pitcher » sur scène, devant le public et le jury.

Saint-Martin sera représenté par la CCISM.

CP-Be-a-boss-ANTILLES-GUYANE
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.