Temps de lecture estimé : 1 minute

La Préfecture de Saint-Martin et St Barth et la Collectivité de Saint-Martin organisent une grande manifestation, les vendredi 7 et samedi 8 juin 2019, de 9h00 à 17h00, sur le front de mer de Marigot.

Un village de stands mettra à l’honneur les actions et produits réalisés par les Saint-Martinois pour les Saint-Martinois pour sensibiliser le grand public à la protection environnementale. Les exposants qui œuvrent tout au long de l’année pour le respect de l’environnement présenteront leurs initiatives. Les produits non polluants et bio de Saint-Martin, les métiers liés à l’environnement, ainsi que le travail des élèves qui ont choisi de s’impliquer pour la préservation de l’environnement seront largement mis en valeur lors de ces deux journées dédiées.

Un film documentaire réalisé par le service communication de la Collectivité et la préfecture de Saint-Martin et St Barthélemy, sera diffusé sur écran géant. Des reportages tournés à Saint-Martin viendront mettre en lumière les acteurs locaux de l’environnement.

A l’issue des projections, un débat citoyen sera organisé pour débattre des problématiques environnementales et mettre en exergue les solutions qui peuvent être apportées sur le territoire.

Affiche - Journées de l'environnement 7 et 8 juin 2019

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.