Temps de lecture estimé : 2 minutes

La Fondation Be the Change a fourni un financement de 800 $ pour le projet Citizens of Change (Citoyens du Changement) de l’association Les Fruits de Mer. Le projet mettra en valeur les St. Martinois qui ont fait une différence positive sur l’île. Les récits de leurs travaux figureront dans une exposition à l’Amuseum Naturalis à The Old House, et également en ligne.

La première tranche du projet mettra en vedette vers une douzaine de personnes. Le projet vise à mettre en lumière une variété de personnes, notamment des enseignants, des écrivains, des artistes, des constructeurs, des agriculteurs, des artisans, des cuisiniers, des parents et des conteurs. En mars, l’association Les Fruits de Mer a sollicité les nominations du public. Sur la base de ces nominations, l’association a décidé de se concentrer d’abord sur les St. Martinois qui sont décédés.

Le premier versement d’expositions du projet Citizens of Change fera ses débuts plus tard cette année à l’Amuseum Naturalis. Le musée souhaite recevoir d’autres propositions de personnes, ainsi que des informations et des photos qui puissent aider à raconter leurs histoires.

Amuseum Naturalis est ouvert de 9h à midi, du mardi au samedi, et l’entrée est gratuite. Il est situé à The Old House, sur la colline surplombant la plage de Galion, dans le quartier d’Orléans. Plus d’informations sont disponibles sur http://amuseumnaturalis.com

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.