Temps de lecture estimé : 1 minute

Ce lundi 17 juin 2019, M. MOGUEROU, Président de section au sein des chambres régionales des comptes de Guadeloupe, de Guyane et de Martinique – chambres territoriales des comptes de Saint-Barthélemy et de Saint-Martin, et Mme la Préfète FEUCHER ont installé l’Observatoire des Prix des Marges et des Revenus (OPMR) à Saint-Martin.

Cet outil permettra de fournir régulièrement aux pouvoirs publics, une analyse du niveau et de la structure des prix et des revenus à Saint-Martin, en collaboration avec l’INSEE, la DIECCTE et IEDOM.

L’OPMR met en relation les principaux acteurs de la vie économique locale aussi bien publics que privés. Ils apporteront leur contribution aux informations nécessaires à l’analyse des questions jugées prioritaires sur le territoire.

Pour ce faire, l’OPMR réunit des représentants des chambres consulaires et des organisations syndicales, des personnalités qualifiées à raison de leur connaissance en matière de formation des prix et des revenus, des associations de consommateurs, en coopération avec les représentants de l’État.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.