Temps de lecture estimé : 1 minute

Ce matin aux alentours de 04 heures 00, la gendarmerie nationale est informée d’une disparition de deux adolescents sur le lagon de Simpson Bay.

Il s’agit, d’un jeune homme et une jeune fille originaire de Saint Martin qui naviguaient de nuit sur le lagon avec un jet ski.

Ne les voyant pas revenir aux domiciles, un des familles alerte la gendarmerie qui engagent immédiatement trois patrouilles aux abords immédiats du lieu de disparition et demande le concours de la police de Sint Maarten. Le CROSS Antilles Guyanes coordonne les recherches maritimes.

Rapidement, deux embarcations, l’une de la gendarmerie, la seconde des Dutch Coast Guard sont engagées. Elles seront ensuite appuyés par l’hélicoptère de la sécurité civile de Guadeloupe avec à son bord deux plongeurs.

En milieu de matinée, la brigade nautique de gendarmerie découvre les deux corps sans vie des personnes recherchées près de Pointe Noire. Parallèlement, l’épave du jet ski est retrouvé à proximité de Cupecoy en partie Hollandaise.

L’enquête confiée à la Brigade de Gendarmerie de Marigot aura pour but de déterminer les causes exactes de ce drame

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.