Temps de lecture estimé : 4 minutes

AR074-2019 : Dans le cadre de la célébration de la Fête Nationale du 14 Juillet 2019, il est STRICTEMENT INTERDIT pour des raisons de sécurité de vendre des boissons en bouteille de verre sur l’ensemble de la Place du Front-de-Mer de Marigot, du Samedi 13 Juillet 2019 à 18 Heures au Dimanche 14 Juillet 2019 à Minuit. A ce titre, les boissons devront être servies dans des gobelets en plastique durant la période indiquée ci-dessus. Ces dispositions s’appliquent à l’ensemble des restaurateurs de la Place ainsi qu’aux commerces fixes ou ambulants exerçant l’activité de vente de boissons. Toute infraction constatée sera réprimée conformément à la loi en vigueur.

AR075-2019 : Dans le cadre de la célébration de la Fête Nationale du 14 Juillet 2019, il est porté fermeture temporaire des rues adjacentes à l’Hôtel de la Collectivité de Saint-Martin, d’après les dispositions arrêtées ci-dessous : 

Du Samedi 13 Juillet 2019 à 18 Heures au Dimanche 14 Juillet 2019 à 13 Heures : La portion de la Rue de la Mairie comprise entre l’Hôtel de la Collectivité jusqu’à l’extrémité du jardin de l’Hôtel de la Collectivité Rue du Palais de Justice sera fermée à la circulation et au stationnement automobiles,

Le Dimanche 14 Juillet 2019 de 06 Heures à 13 Heures : La portion de la Rue du Général de Gaulle comprise entre l’intersection de la Rue de l’Anguille jusqu’à hauteur du parc de l’Hôtel de la Collectivité Rue du Palais de Justice sera fermée à la circulation et au stationnement automobiles. Des barrières de sécurité doivent être posées à l’extrémité de la Rue du Palais de Justice.

Le Dimanche 14 Juillet 2019 de 06 Heures à Midi : Le stationnement de tout véhicule sera interdit dans la portion de la Rue Victor Maurasse comprise entre la Banque « BRED » jusqu’à hauteur de l’intersection de la Rue Félix EBOUE. 

AR076-2019 : Dans le cadre des festivités commémoratives de la Fête Nationale du 14 Juillet 2019, les différentes dispositions relatives aux rues adjacentes à la Place du Front-de-Mer de Marigot sont arrêtées comme suit :

Du Vendredi 12 Juillet 2019 à 17 Heures au Lundi 15 Juillet 2019 à 01 Heure du matin : La portion de la Rue de l’Embarcadère comprise entre l’ancien restaurant local « Henock’s Place » jusqu’à hauteur de la statue de la marchande ambulante sera fermée à la circulation et au stationnement automobiles. 

Le Samedi 13 Juillet 2019 à 18 Heures au Dimanche 14 Juillet 2019 à 01 Heure du matin : La portion du Boulevard de France comprise le restaurant « Bistrot de la Mer » jusqu’à hauteur du rond-point (toilettes publiques) sera fermée à la circulation et au stationnement automobiles. La petite rue située entre la station des taxis et les restaurants locaux de la Place du Front-de-Mer (Marché) sera maintenue ouverte à la circulation automobile durant la période sus-indiquée.

Le Dimanche 14 Juillet 2019 à 09 Heures au Lundi 15 Juillet 2019 à 01 Heure du matin : La portion du Boulevard du France comprise entre le restaurant « Le Bistrot de la Mer » jusqu’à hauteur du rond-point (toilettes publiques) sera fermée à la circulation et au stationnement automobiles. La portion de la petite rue située entre la station des taxis et les restaurants locaux de la Place du Front-de-Mer sera maintenue ouverte à la circulation automobile durant la période sus-indiquée. Pendant cette période, la portion de la Rue de l’Embarcadère comprise entre la Gare Maritime jusqu’à la petite rue située entre la station des taxis et les restaurants locaux sera maintenue ouverte à la circulation automobile.

AR077-2019 : Dans le cadre des festivités liées autour de la célébration de la Fête Nationale du 14 Juillet 2019, il est porté interdiction de stationnement de tous véhicules dans la Rue de la République du Samedi 13 Juillet 2019 à Minuit jusqu’au Dimanche 14 Juillet 2019 à Midi. C’est ainsi que l’interdiction sera maintenue dans ladite portion de rue comprise entre les bureaux de la Compagnie d’Assurance « Nagico » jusqu’à hauteur de la boulangerie « L’Express by Bacchus » de Midi à 17 Heures. A ce titre, des panneaux de signalisation devront être installés de part et d’autre avisant le public en général sur ces dispositions temporaires. Toutes dispositions devront être prises de manière à informer les riverains et commerçants du secteur sur ces dispositions temporaires. Les véhicules d’urgence (Ambulance, Sapeurs-Pompiers, Police Territoriale, Gendarmerie Nationale) auront libre accès en cas de besoin. Les contrevenants aux présentes dispositions seront conformément aux dispositions du Code Pénal, poursuivis et taxés d’une amende en cas d’infraction. Tout véhicule stationné dans cette zone sera enlevé et mis en fourrière aux frais du propriétaire.

La Police Territoriale est chargée de veiller à l’exécution des présents arrêtés. 

 

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.