Temps de lecture estimé : 2 minutes

Vous rencontrez un problème avec l’une de vos banques, avec un assureur-crédit…Vous êtes chef d’entreprise  (entrepreneur, artisan, commerçant, profession libérale, acteur de l’Économie Sociale et Solidaire) , quelle que soit la taille de votre entreprise, la Médiation du crédit peut vous aider.

Sa mission est de ne laisser aucune entreprise seule face à ses difficultés de financement, grâce à un dispositif au plus près des entreprises qui apporte un service gratuit et agit en totale confidentialité.  La CCI Saint-Martin organise le prochain « BUSH TEA NETWORKING » le vendredi 19 juillet 2019 à la Maison des Entreprises à Concordia de 14h30 à 15h30. Sous le thème « La médiation du crédit», l’objectif principal de cet événement est présenter les principaux motifs de saisine, les avantages de la médiation et les étapes principales d’une médiation.  

En collaboration avec l’IEDOM, Agence de Guadeloupe Saint-Martin et Saint-Barthélemy les Chefs d’Entreprise pourront aussi rencontrer la Chargée du suivi des dossiers de Médiation du crédit lors de rendez-vous conseils gratuits également le vendredi 19 juillet de 8h00 à 13h00. Il est important de noter que la durée des entretiens est de 20 minutes, il est donc nécessaire de préparer cette rencontre à l’avance afin d’obtenir des conseils pertinents. 

Les places étant limitées il est nécessaire de s’inscrire au préalable en adressant un email à l’adresse suivante communication@ccism.com

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.