Temps de lecture estimé : 2 minutes

Pour rendre hommage à nos aînés, la Collectivité de Saint-Martin organise un concours de photographie, dont le thème sera « The Elders » (Les aînés âgés de 60 ans et plus). 

Cette exposition immortalisera des visages, des regards, des sourires et permettra de voir autrement nos aînés. Ce sera un regard sur la vieillesse empreint de respect et d’admiration. 

Les portraits seront placés à des endroits stratégiques de Marigot. Cette démarche artistique, à travers ces portraits, invite également les résidents à re-découvrir l’espace urbain quotidien, les touristes à déambuler dans la ville et les citoyens à s’impliquer pour montrer les atouts culturels et historiques de ce territoire 

Ne pas mettre d’annotation ou de signature sur les photographies. 

Ce concours est ouvert aux professionnels et amateurs de plus de 18 ans résidant à Saint- Martin ou Sint-Maarten. 

Les 3 premiers candidats sélectionnés recevront chacun un prix. 

Remise des dossiers de candidature : Avant le Mardi 15 octobre 2019 à 12h00 (délais de rigueur). 

Les photographies seront imprimées en noir et blanc sur du papier grand format «dos bleu» (de type affiche électorale ou affiche de métro) et collées sur les murs de Saint-Martin. 

L’exposition ne sera pas figée et évoluera puisque les affiches se décolleront et se déchireront jusqu’à disparaître avec le temps, la dissolution faisant aussi partie de la démarche artistique de ce projet de street art. 

20191106_Appel a candidature_ faces of saint martin III
20191106_Appel a candidature_face s of saint martin III Anglais
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.