Temps de lecture estimé : 1 minute

Suite aux déclarations relatives à la livraison des repas de la CTOS à la cantine de la Cité scolaire, ce vendredi 6 septembre, la présidente de la CTOS, madame Pascale Laborde et le directeur de la structure monsieur Kenroy Bryan, tiennent à rectifier les déclaration parues dans le journal Le Pélican.

En effet, tous les établissements scolaires, y compris la Cité scolaire Robert Weinum, ont bien été livrés, ce jour.

Un problème d’organisation de la part de l’établissement a entraîné un dysfonctionnement (les commandes de repas n’ont pas été effectuées dans les temps), cependant, la CTOS a mis tout en œuvre afin de répondre aux attentes des chefs d’établissements et de livrer les 200 repas souhaités par le collège Soualiga-Weinum et les 114 repas souhaités par le Lycée Robert Weinum.

Pour rappel, selon le fonctionnement en vigueur, les établissements doivent commander les repas avant 9h00 le matin pour être livré pour le repas de midi. La CTOS met tout en œuvre pour satisfaire les commandes de chaque établissement et permettre aux enfants de se restaurer.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.