Temps de lecture estimé : 2 minutes

Dans le cadre de la concertation alternative lancée par la Collectivité de Saint-Martin, sur l’élaboration du futur Plan de Prévention des Risques Naturels (PPRN), les personnes souhaitant apporter leur expertise, leur témoigne ou toute contribution utile, peuvent répondre au questionnaire mis en place par la Collectivité sur le Système d’information géographique (SIG) de la Collectivité de Saint-Martin, via le lien suivant : https://arcg.is/1SWHDq

Cette consultation, ouverte à tous, vient en complément des comités techniques (COTECH) et a pour objectif de recueillir des informations concrètes auprès de la population, afin de constituer un dossier étayé par des expertises et des témoignages, qui sera remis à la préfecture dans le cadre de l’élaboration du nouveau PPRN de Saint-Martin. 

Le questionnaire peut être renseigné en ligne mais aussi lors des réunions des Comités Techniques (COTECH) où deux agents de la collectivité seront chargés d’enregistrer les témoignages, sur tablette numérique, une demi-heure avant le début de la réunion.

Nous vous invitons à apporter votre contribution qui peut être agrémentée d’un texte explicatif, de photos d’illustration et de tous documents complémentaires. L’intérêt de cette démarche est d’apporter un éclairage nouveau sur les conséquences d’Irma dans les différents quartiers de l’île. 

Nous vous informons qu’en complément du questionnaire, une adresse email est à votre disposition pour la transmission de ressources : rigobert.hol@com-saint-martin.fr  

Nota Bene : Vos données sont protégées, les renseignements transmis restent confidentiels. 

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.